réponses incluses

PLEIN DE QUESTIONS

BOUTIQUE

ça va être long ?

c'est abîmé je fais quoi ?

Pour préparer votre commande, je mettrais au maximum 5 jours. Ensuite je la dépose pour l’envoie où le temps de traitement peut varier selon votre région ou même votre pays !

comment c'est emballé ?

Toutes commandes (sous format lettre suivie ou colis) sont préparées dans l’optique que tout puisse être recyclé. L’emballage extérieur est en carton (pour bien protéger) et l’emballage intérieur en papier (pour encore plus protéger). Le tout peut alors être recyclé et parfois réutilisé ;). J’emballe toute les commandes, seule, avec beaucoup d’amour et en y glissant des petites surprises.

Si votre commande arrive abîmée à cause du service de livraison, je ne suis pas responsable. Pour l’instant, ce cas de figure ne m’est jamais arrivé. Cependant, si ce cas de figure arrive, envoie-moi un mail et j’ajouterai une petite surprise à ta future commande ou on trouvera une solution ensemble.

Si ta commande n’est pas arrivée chez toi, tel deux agents secrets nous chercherons sa trace et trouverons des solutions ensemble ! Tout ça par mail bien-sûr. (studioquoi@protonmail.com)

Pour la livraison, je passe uniquement par la poste pour pouvoir suivre votre commande facilement grâce à la lettre suivie.

QUOI - QUOI

mon parcours 

Après un Bac Arts Appliqués obtenue en 2013 au lycée Saint Denis à Saint Omer, j’ai effectué deux ans au Beaux-Arts de Valenciennes pour ensuite étudié le Design de mode à Tourcoing. C’est après ce diplôme obtenue en 2017 que je suis partie, pendant deux ans à Rochefort, pour en apprendre plus sur ma passion : la broderie. Grâce à ce diplôme je suis devenue artisan d’art spécialisé en broderie métallique et je peux vivre mon rêve grâce au Studio quoi.

c'est quoi ton carton ?

Pour créer mon carton, je n’utilise QUE des papiers destinés à la poubelle. Le but des sculptures et autres créations en carton et de proposer un objet unique avec un faible impacte carbone, puisque je n’utilise pas de nouvelles matières. En ce qui concerne les cartons avec du papier coloré, ce sont également des chutes qui viennent d’une école primaire.

LOGO_PETITTAMPON_FIN-01.jpg